Connectez-vous ou créez un nouveau compte pour enregistrer ce produit dans votre liste de souhaits.
Mousses et mauvaises herbes
2 article(s)
Connectez-vous ou créez un nouveau compte pour enregistrer ce produit dans votre liste de souhaits.
2 article(s)
Lundi | Mercredi/Jeudi |
Mardi | Jeudi/Vendredi |
Mercredi | Vendredi/Samedi |
Jeudi | Samedi/Lundi |
Vendredi | Lundi/Mardi |
Samedi | Mercredi/Jeudi |
Dimanche | Mercredi/Jeudi |
*Les délais de livraison peuvent varier les jours fériés.
Nous ferons tout notre possible pour envoyer votre colis dans les meilleurs délais.
Valeur de la commande | Coût |
0 € – 74,99 € | 7,99 € |
A partir de 75 € | Gratuit |
La garantie légale
Pour tous les achats chez MOOWY, la garantie légale s’applique. Cela signifie que nos produits doivent répondre à ce que vous pouvez raisonnablement attendre. De plus, nous offrons une garantie supplémentaire que vous pouvez utiliser jusqu’à 60 jours après réception de votre commande.
Notre promesse
Chez MOOWY, la satisfaction du client est primordiale. Chaque jour, nous nous efforçons de rendre nos clients heureux en fournissant des produits de haute qualité avec un service rapide et personnel. Nous voulons aider tout le monde à créer une pelouse magnifique, luxuriante et vitale. Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, nous sommes heureux de vous aider à trouver une solution !
Comment fonctionne la garantie de satisfaction ?
Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de nos produits, veuillez nous contacter. Envoyez un e-mail avec la raison de votre insatisfaction, et ensemble, nous trouverons une solution. Comprenez que l’efficacité de nos produits dépend de divers facteurs, car il reste naturel après tout. Cette garantie supplémentaire est valable jusqu’à 60 jours après réception du produit.
Dans l’e-mail, nous aimerions recevoir les informations suivantes :
Pour les graines de gazon, l’engrais et les autres produits liés à la pelouse :
Pour les autres produits :
Où s’applique la garantie de satisfaction ?
Notre garantie de satisfaction s’applique à tout ce sur quoi nous pouvons avoir une influence, comme la qualité de nos produits et de nos emballages. Vous pouvez vous attendre à ce que votre ou vos produits soient livrés intacts à votre domicile. Nous nous efforçons d’expédier votre commande aussi rapidement que possible selon le calendrier d’expédition indiqué. Dans des cas exceptionnels, des retards peuvent survenir en raison de partenaires logistiques, sur lesquels nous n’avons malheureusement aucun contrôle.
Les conditions mentionnées ne sont pas contraignantes pour exercer le droit de rétractation. Notre garantie de satisfaction supplémentaire ne porte pas atteinte à la garantie légale. Elle n’est valide que si vous signalez votre insatisfaction dans les 60 jours suivant la livraison.