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Voici l’horaire d’expédition ci-dessous pour vous donner une idée de quand vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis. Les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même.
Attention : Entre novembre et février, c’est notre basse saison. C’est pourquoi nous n’expédions les colis que le lundi et le jeudi. Les commandes passées avant 16h00 seront envoyées le prochain jour d’expédition. Merci de votre compréhension !
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| Mardi | Jeudi / Vendredi | Samedi / Lundi | 
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| Dimanche | Mercredi / Jeudi | Mercredi / Jeudi | 
* Les délais de livraison peuvent varier les jours fériés.
Suivi d’envoi
Une fois que votre colis a quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec votre code de suivi, ce qui facilite le suivi de votre commande. DHL assure la livraison de nos colis.
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Chez MOOWY, nous faisons tout notre possible pour garantir que les produits que vous commandez aujourd’hui soient livrés dans un délai de 48 heures. Malheureusement, il peut arriver occasionnellement que cela prenne un peu plus de temps. Si cela se produit, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer votre commande dès que possible.
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Vous avez le droit d’annuler ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif (Le droit d’annulation n’existe pas pour les contrats suivants : Contrats portant sur la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou d’expirer rapidement). La période d’annulation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez physiquement possession du dernier bien. Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer [MOOWY B.V, Joop Geesinkweg 201 (Moowy | 10.04), 1114AB Amsterdam, Les Pays-Bas, hello@moowy.fr] de votre décision d’annuler ce contrat par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par e-mail). Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation modèle ci-joint, mais ce n’est pas obligatoire. Pour respecter le délai d’annulation, il vous suffit d’envoyer votre communication concernant votre exercice du droit d’annulation avant l’expiration de la période d’annulation.
Effets de l’annulation
Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du choix d’un mode de livraison autre que le moins coûteux que nous proposons). Nous pouvons déduire du remboursement toute perte de valeur des biens fournis, si cette perte est due à une manipulation inutile de votre part.
Nous effectuerons le remboursement sans retard excessif et au plus tard :
(a) 14 jours après le jour où nous recevons les biens que vous nous avez renvoyés, ou
(b) (si elle intervient plus tôt) 14 jours après le jour où vous nous fournissez une preuve que vous avez renvoyé les biens, ou
(c) s’il n’y a pas eu de fourniture de biens, 14 jours après le jour où nous sommes informés de votre décision d’annuler ce contrat.
Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un autre moyen de remboursement ; en tout état de cause, vous n’encourrez aucun frais en raison du remboursement. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les biens ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition des biens, la date retenue étant celle qui intervient en premier.
Vous devez renvoyer les biens ou les remettre à notre société sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez notifié votre annulation du présent contrat. Le délai est réputé respecté si vous renvoyez les biens avant l’expiration d’une période de 100 jours. Vous devrez supporter les coûts directs de renvoi des biens. Vous n’êtes responsable que de la diminution de la valeur des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
Méthodes de paiement
Les méthodes de paiement disponibles pour la France sont : American Express, Mastercard, PayPal et Visa.
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|---|---|---|
| Lundi | Mercredi/Jeudi | Mercredi/Jeudi | 
| Mardi | Jeudi/Vendredi | Samedi/Lundi | 
| Mercredi | Vendredi/Samedi | Samedi/Lundi | 
| Jeudi | Samedi/Lundi | Samedi/Lundi | 
| Vendredi | Lundi/Mardi | Mercredi/Jeudi | 
| Samedi | Mercredi/Jeudi | Mercredi/Jeudi | 
| Dimanche | Mercredi/Jeudi | Mercredi/Jeudi | 
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| A partir de 75 € | Gratuit | 
Garantie de satisfaction de 60 jours
La garantie légale
Pour tous les achats chez MOOWY, la garantie légale s’applique. Cela signifie que nos produits doivent répondre à ce que vous pouvez raisonnablement attendre. De plus, nous offrons une garantie supplémentaire que vous pouvez utiliser jusqu’à 60 jours après réception de votre commande.
Notre promesse
Chez MOOWY, la satisfaction du client est primordiale. Chaque jour, nous nous efforçons de rendre nos clients heureux en fournissant des produits de haute qualité avec un service rapide et personnel. Nous voulons aider tout le monde à créer une pelouse magnifique, luxuriante et vitale. Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, nous sommes heureux de vous aider à trouver une solution !
Comment fonctionne la garantie de satisfaction ?
Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de nos produits, veuillez nous contacter. Envoyez un e-mail avec la raison de votre insatisfaction, et ensemble, nous trouverons une solution. Comprenez que l’efficacité de nos produits dépend de divers facteurs, car il reste naturel après tout. Cette garantie supplémentaire est valable jusqu’à 60 jours après réception du produit.
Dans l’e-mail, nous aimerions recevoir les informations suivantes :
Pour les graines de gazon, l’engrais et les autres produits liés à la pelouse :
- Votre numéro de commande.
 - Pourquoi vous êtes insatisfait.
 - Les étapes que vous avez suivies.
 - Une photo de la pelouse complète.
 - Une photo aérienne de la pelouse, prise d’environ 1 mètre de hauteur.
 - Un gros plan clair de la pelouse, afin que nous puissions évaluer la germination des graines de gazon.
 
Pour les autres produits :
- Votre numéro de commande.
 - Pourquoi vous êtes insatisfait.
 - Une photo du problème, le cas échéant.
 
Où s’applique la garantie de satisfaction ?
Notre garantie de satisfaction s’applique à tout ce sur quoi nous pouvons avoir une influence, comme la qualité de nos produits et de nos emballages. Vous pouvez vous attendre à ce que votre ou vos produits soient livrés intacts à votre domicile. Nous nous efforçons d’expédier votre commande aussi rapidement que possible selon le calendrier d’expédition indiqué. Dans des cas exceptionnels, des retards peuvent survenir en raison de partenaires logistiques, sur lesquels nous n’avons malheureusement aucun contrôle.
Les conditions mentionnées ne sont pas contraignantes pour exercer le droit de rétractation. Notre garantie de satisfaction supplémentaire ne porte pas atteinte à la garantie légale. Elle n’est valide que si vous signalez votre insatisfaction dans les 60 jours suivant la livraison.
