Derni\u00e8re actualisation : 01 mars 2021<\/p>\n
https:\/\/www.moowy.be<\/a><\/p>\n
https:\/\/www.moowy.nl<\/a><\/p>\n
https:\/\/moowy.co.uk<\/a><\/p>\n
https:\/\/moowy.fr<\/a><\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n
Ce site web est exploit\u00e9 par MOOWY B.V. (\u00ab\u00a0nous\u00a0\u00bb) et les biens que vous achetez seront livr\u00e9s par nos soins. Nous sommes enregistr\u00e9s aupr\u00e8s de la Chambre de Commerce (KvK) aux Pays-Bas sous le num\u00e9ro 81209738, avec notre si\u00e8ge social situ\u00e9 \u00e0 Weesperstraat 61, 1018VN, Amsterdam, aux Pays-Bas.<\/p>\n
Notre num\u00e9ro de TVA est NL861989909B01. Vous pouvez nous contacter par email \u00e0 hello@moowy.fr ou nous \u00e9crire \u00e0 l’adresse indiqu\u00e9e ci-dessus. MOOWY est certifi\u00e9 par Trusted Shops et s’engage \u00e0 respecter le Code de conduite de Trusted Shops, qui peut \u00eatre consult\u00e9 sur www.trustedshops.nl.<\/p>\n
Nous utiliserons vos informations personnelles conform\u00e9ment \u00e0 notre d\u00e9claration de confidentialit\u00e9, \u00e0 laquelle vous pouvez acc\u00e9der ici<\/a>.<\/p>\n
Vous pouvez passer une commande des biens propos\u00e9s \u00e0 la vente sur ce site web en suivant les instructions \u00e0 l’\u00e9cran apr\u00e8s avoir cliqu\u00e9 sur le produit que vous souhaitez acheter. Vous aurez la possibilit\u00e9 de v\u00e9rifier votre commande et de corriger toute erreur de saisie jusqu’\u00e0 ce que vous passiez votre commande en cliquant sur le bouton \u00ab\u00a0Commander avec obligation de paiement\u00a0\u00bb.<\/p>\n
En cliquant sur \u00ab\u00a0Commander avec obligation de paiement\u00a0\u00bb, votre commande est pass\u00e9e. Nous confirmons la r\u00e9ception de votre commande en vous envoyant un e-mail g\u00e9n\u00e9r\u00e9 automatiquement avec lequel nous acceptons votre commande. Le contrat est conclu avec cet e-mail.<\/p>\n
Le contrat ne concerne que les biens sp\u00e9cifiques \u00e9num\u00e9r\u00e9s dans notre e-mail de confirmation de l’acceptation de votre commande. Veuillez lire et v\u00e9rifier ces informations dans cet e-mail pour vous assurer qu’elles sont correctes.<\/p>\n
Si les informations dans l’e-mail de confirmation sont incorrectes ou si vous n’\u00eates pas satisfait des d\u00e9tails dans l’e-mail, veuillez nous contacter \u00e0 l’adresse hello@moowy.fr.<\/p>\n
La langue contractuelle est le n\u00e9erlandais.<\/p>\n
Lorsque nous acceptons votre commande, nous avons l’obligation l\u00e9gale de livrer des biens conformes \u00e0 ces conditions.<\/p>\n
Les informations sur ce site web concernant les prix sont susceptibles d’\u00eatre modifi\u00e9es par nos soins sans pr\u00e9avis. Les prix affich\u00e9s au moment de la commande sont les prix en vigueur. Occasionnellement, une erreur peut survenir et les biens peuvent \u00eatre incorrectement tarif\u00e9s. Dans ce cas, nous ne sommes pas oblig\u00e9s de livrer les biens (sur la base de ce prix erron\u00e9).<\/p>\n
Nous annulerons soit votre commande et vous rembourserons le prix, soit nous vous contacterons pour vous demander de proc\u00e9der \u00e0 la commande (sur la base du prix correct). Si nous ne parvenons pas \u00e0 vous contacter ou si vous ne souhaitez pas poursuivre la commande (sur la base du prix correct), nous annulerons votre commande et vous rembourserons le prix que vous avez d\u00e9j\u00e0 pay\u00e9. Lorsque le prix correct des biens est inf\u00e9rieur \u00e0 notre prix indiqu\u00e9, nous pouvons (\u00e0 notre discr\u00e9tion) traiter votre commande et facturer le montant inf\u00e9rieur lors de l’exp\u00e9dition. Sauf indication contraire, tous les prix incluent la TVA (si applicable) mais excluent les frais d’exp\u00e9dition. Les frais d’exp\u00e9dition peuvent \u00eatre consult\u00e9s ici. Ils vous seront indiqu\u00e9s s\u00e9par\u00e9ment avant de passer votre commande, apr\u00e8s quoi ils seront \u00e9galement confirm\u00e9s par e-mail.<\/p>\n
Les informations sur la disponibilit\u00e9 des produits sur ce site web peuvent \u00eatre modifi\u00e9es sans pr\u00e9avis. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilit\u00e9 constante des produits sur ce site. Toutes les commandes sont soumises \u00e0 la disponibilit\u00e9 actuelle \u00e0 tout moment.<\/p>\n
Nous livrons aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en R\u00e9publique tch\u00e8que, au Danemark, en France, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en Slov\u00e9nie, en Espagne, en Su\u00e8de et au Royaume-Uni. Nous livrons les produits que vous avez command\u00e9s \u00e0 l’adresse que vous nous fournissez lors de votre commande sur ce site. La livraison sera bas\u00e9e sur les informations figurant sur les pages des produits apr\u00e8s l’acceptation de votre commande.<\/p>\n
Nous ferons des efforts raisonnables pour livrer les produits \u00e0 la date convenue. Si aucune date n’est indiqu\u00e9e, nous livrerons les produits dans les 30 jours \u00e0 compter du jour o\u00f9 vous avez pass\u00e9 votre commande et o\u00f9 elle a \u00e9t\u00e9 accept\u00e9e par nous. En cas de circonstances impr\u00e9vues (par exemple, conditions m\u00e9t\u00e9orologiques d\u00e9favorables, retards impr\u00e9visibles dus aux embouteillages, travaux routiers, d\u00e9viations ou pannes m\u00e9caniques), nous pourrions ne pas \u00eatre en mesure de livrer les produits dans ces d\u00e9lais et nous ne serons pas responsables de tout retard ou d\u00e9faut de livraison si le retard est enti\u00e8rement ou partiellement caus\u00e9 par de telles circonstances. Dans le cas o\u00f9 une livraison ne peut pas avoir lieu, nous conviendrons d’une autre date de livraison avec vous.<\/p>\n
Nous ne sommes pas non plus responsables de tout retard de livraison caus\u00e9 par l’indisponibilit\u00e9 d’une personne pour r\u00e9ceptionner les produits. Il est de votre responsabilit\u00e9 de contacter le bureau de poste ou la soci\u00e9t\u00e9 de messagerie concernant les produits qui n’ont pas pu \u00eatre livr\u00e9s en raison de votre absence.<\/p>\n
Le paiement des biens doit \u00eatre effectu\u00e9 conform\u00e9ment \u00e0 la proc\u00e9dure d\u00e9crite sur la page d’informations sur l’exp\u00e9dition et le paiement. Vous pouvez consulter cette page ici.<\/a><\/p>\n
Vous avez le droit de vous r\u00e9tracter du contrat dans un d\u00e9lai de 14 jours sans avoir \u00e0 donner de motif.<\/p>\n
Le d\u00e9lai de r\u00e9tractation expire 14 jours apr\u00e8s le jour o\u00f9 vous-m\u00eame ou un tiers d\u00e9sign\u00e9 par vous, qui n’est pas le transporteur, prenez physiquement possession du bien. Pour exercer votre droit de r\u00e9tractation, vous devez nous informer (MOOWY B.V. Weesperstraat 61, 1018VN, Amsterdam, Pays-Bas), hello@moowy.fr, par une d\u00e9claration sans \u00e9quivoque (par exemple, par \u00e9crit par courrier postal, fax ou e-mail) de votre d\u00e9cision de vous r\u00e9tracter du contrat en utilisant le formulaire de r\u00e9tractation mod\u00e8le joint. Cependant, vous n’\u00eates pas oblig\u00e9 de le faire ici t\u00e9l\u00e9charger le formulaire de r\u00e9tractation. Pour respecter le d\u00e9lai de r\u00e9tractation, il suffit d’envoyer votre communication concernant l’exercice de votre droit de r\u00e9tractation avant l’expiration du d\u00e9lai de r\u00e9tractation.<\/p>\n
Cons\u00e9quences de la r\u00e9tractation<\/p>\n
Si vous r\u00e9voquez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectu\u00e9s jusqu’\u00e0 ce moment-l\u00e0, y compris les frais de livraison (\u00e0 l’exception des frais suppl\u00e9mentaires r\u00e9sultant de votre choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins co\u00fbteux que nous proposons), et en tout cas au plus tard 14 jours apr\u00e8s que nous avons \u00e9t\u00e9 inform\u00e9s de votre d\u00e9cision de vous r\u00e9tracter du contrat. Nous vous rembourserons avec le m\u00eame moyen de paiement que celui que vous avez utilis\u00e9 pour effectuer la transaction initiale, sauf si vous convenez express\u00e9ment d’un autre moyen ; en tout cas, vous ne serez pas factur\u00e9 pour un tel remboursement.<\/p>\n
Vous devez r\u00e9voquer, retourner ou remettre les biens sans d\u00e9lai, mais au plus tard 14 jours apr\u00e8s le jour o\u00f9 vous nous avez notifi\u00e9. Vous \u00eates dans les d\u00e9lais si vous retournez les biens avant l’expiration du d\u00e9lai de 14 jours.<\/p>\n
Nous prendrons en charge les frais de retour des biens.<\/p>\n
Vous n’\u00eates responsable que de la d\u00e9pr\u00e9ciation des biens r\u00e9sultant de manipulations autres que celles n\u00e9cessaires pour \u00e9tablir la nature, les caract\u00e9ristiques et le fonctionnement des biens.<\/p>\n
Le droit de r\u00e9tractation est exclu pour un achat de consommation portant sur la livraison :<\/p>\n
Sans limiter votre droit de r\u00e9tractation en vertu de l’article 7, vous pouvez nous retourner le produit, par exemple s’il ne correspond pas au produit command\u00e9, s’il est endommag\u00e9 ou d\u00e9fectueux, ou s’il concerne une quantit\u00e9 livr\u00e9e incorrectement.<\/p>\n
Si les marchandises sont livr\u00e9es avec des dommages visibles dus au transport, vous devez imm\u00e9diatement signaler ces dommages – si possible – \u00e0 la personne charg\u00e9e de la livraison et nous contacter d\u00e8s que possible. Le fait de ne pas signaler de r\u00e9clamation ou de ne pas nous contacter n’affectera pas vos droits l\u00e9gaux et leur application, en particulier en ce qui concerne vos droits l\u00e9gaux de garantie. Cependant, vous nous aidez \u00e0 faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l’assurance transport. Une fois que nous aurons confirm\u00e9 le d\u00e9faut ou tout autre probl\u00e8me, nous :<\/p>\n
Nous traitons g\u00e9n\u00e9ralement la demande de remboursement d\u00e8s que possible et en tout cas au plus tard 30 jours apr\u00e8s la confirmation par e-mail du remboursement pour les produits endommag\u00e9s ou d\u00e9fectueux.<\/p>\n
Les produits achet\u00e9s restent notre propri\u00e9t\u00e9 jusqu’\u00e0 ce qu’ils soient enti\u00e8rement pay\u00e9s. Une fois que les marchandises vous ont \u00e9t\u00e9 livr\u00e9es ou \u00e0 un tiers d\u00e9sign\u00e9 par vous, vous assumez les risques et les responsabilit\u00e9s correspondantes.<\/p>\n
Sauf accord contraire express\u00e9ment mentionn\u00e9 ci-dessous, les r\u00e9glementations l\u00e9gales concernant la responsabilit\u00e9 en cas de d\u00e9fauts s’appliquent. Les limitations et termes abr\u00e9g\u00e9s mentionn\u00e9s ci-dessus ne s’appliquent pas aux demandes de dommages et int\u00e9r\u00eats caus\u00e9s par nous-m\u00eames, nos repr\u00e9sentants l\u00e9gaux ou nos agents :<\/p>\n
Si une disposition de ces Conditions G\u00e9n\u00e9rales n’est pas valide ou non applicable, cela n’affecte pas les autres dispositions. Nous nous r\u00e9servons le droit de modifier ou de modifier autrement ces Conditions G\u00e9n\u00e9rales \u00e0 tout moment et sans pr\u00e9avis. Veuillez consulter r\u00e9guli\u00e8rement notre site web pour conna\u00eetre les Conditions G\u00e9n\u00e9rales en vigueur \u00e0 tout moment.<\/p>\n
Le droit n\u00e9erlandais s’applique \u00e0 ces conditions. Tout accord d’achat de produits sur ce site web et tous les litiges d\u00e9coulant de celui-ci sont \u00e9galement r\u00e9gis par le droit n\u00e9erlandais.<\/p>\n
La Commission europ\u00e9enne propose une plateforme de r\u00e8glement des litiges en ligne, que vous pouvez trouver ici : http:\/\/ec.europa.eu\/consumers\/odr\/. Les consommateurs ont la possibilit\u00e9 d’utiliser cette plateforme pour le r\u00e8glement des litiges.<\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/section>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Maison Terms & conditions Terms & Conditions Derni\u00e8re actualisation : 01 mars 2021 https:\/\/www.moowy.be https:\/\/www.moowy.nl https:\/\/moowy.co.uk https:\/\/moowy.fr 1. \u00c0 propos de nous Ce site web est exploit\u00e9 par MOOWY B.V. (\u00ab\u00a0nous\u00a0\u00bb) et les biens que vous achetez seront livr\u00e9s par nos soins. Nous sommes enregistr\u00e9s aupr\u00e8s de la Chambre de Commerce (KvK) aux Pays-Bas sous […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":0,"parent":0,"menu_order":0,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_acf_changed":false,"inline_featured_image":false,"footnotes":""},"class_list":["post-989","page","type-page","status-publish","hentry"],"acf":[],"yoast_head":"\n